Pour gérer au mieux vos équipes, vous avez besoin d’un contrôle d’une série de mesures légales et indispensables à la gestion des chantiers.
Vous ne savez pas à quelle heure vos ouvriers arrivent sur chantier, vous ré-encodez chaque mois les fiches de prestations manuscrites, un engin a été volé et la police n’a pas su le retrouver,… MyActia propose de multiples fonctionnalités liées au secteur de la construction et BTP qui peuvent vous simplifier la vie.
Les modules fréquemment utilisés

Localisez en temps réels vos véhicules et engins. Gérez votre flotte.

Organisez l'activité du personnel et automatisez l'encodage des prestations, identifiez la présence sur chantier

Suspicion de vol? Véhicule introuvable? Véhicule de valeur ou convoité ? Nécessité de l’assurance de vous prémunir des risques? Protégez vos biens contre le vol.

Pour les entreprises qui confient des équipements et outils à leur personnel, pouvoir localiser les engins et les équipements confiés améliore la gestion.
Autres besoins à lier

Sensibilisez vos chauffeurs à une conduite écologique et économique et sans risque.

Anticipez les immobilisations en organisant la maintenance et les entretiens de votre flotte préventivement

Gardez un oeil sur le niveau des réservoirs de votre flotte

Installées dans le véhicule, les caméras filment l’environnement de conduite et peuvent aider le chauffeur à améliorer la sécurité de ses déplacements.

Nos données télématiques sont enregistrées en détail et sont transmises en temps réel à toutes sortes de suites logicielles spécifiques à votre secteur. Cela permet l'intégration des données précises, des aperçus additionnels, une automatisation bien plus poussée et une simplification d'encodage.